Perspectives industrielles
FiltrationProcessing

Industrie agroalimentaire

Equipements et solutions pour améliorer la production d’aliments et de boissons

À mesure que la population mondiale augmente, l’installation de nouveaux procédés permet de répondre à l’augmentation de la production agricole. Avec la plus large gamme de solutions de filtration et de mélange du secteur, nous avons la solution qui répond à vos besoins spécifiques. Chez HASLER Group, nous comprenons l’évolution des besoins de l’industrie agroalimentaire.

En complément d’équipements de filtration permettant d’éliminer les impuretés, HASLER Group fournit des équipements de mélange capables de réaliser efficacement les réactions chimiques. Notre portefeuille d’équipements comprend:

  • Filtre Filtre à bande sous vide PHILPPE® (surface de filtration active jusqu’à 150 m²)
  • Filtres à tambour à vide VERNAY®

Pour la filtration.

  • Processeurs en continus UCP Ultimate Continuous Processor®
  • Malaxeurs malaxeurs à lame en Z pour usage intensif GUITTARD® .

Pour le processing.

Depuis plus d’un siècle, ces quatre marques offrent des équipement à la fiabilité inégalée, nous apportant ainsi l’expérience et l’expertise nécessaires pour recommander le système le mieux adapté à votre besoin. Aussi varié que soit le marché des aliments et des boissons, HASLER Group dispose d’équipements adaptables pour répondre aux demandes spécifiques de votre application. Nous proposons une grande variété d’équipements pour toutes les applications, notamment: boissons, protéines, sucres, édulcorants liquides, chewing-gums, etc.

Quelques applications spécifiques:

  • Filtre à bande Filtres PHILIPPE® – Concentration d’aspartame Mélangeur continu UCP ™ – cristallisation du sorbitol
  • Filtre à tambour à vide VERNAY® – Purification du jus de canne à sucre.

Forts d’une expérience approfondie de l’industrie des aliments et des boissons, nos systèmes de filtration et de mélange améliorent l’efficacité, optimisent les facteurs de fonctionnement et améliorent la qualité du produit fini.

Dossier thématique : Le malaxage face aux nouveaux enjeux industriels

En quoi le malaxage, qui se définit simplement comme le travail de produits visqueux, peut-il être relié aux enjeux industriels d’aujourd’hui et de demain ?
Les pages de cet ouvrage donnent des pistes qui éclairent ce propos.

Dossier thématique : Le malaxage face aux nouveaux enjeux industriels