simulation-numérique

Optimiser le malaxage avec la CFD (Computational Fluid Dynamics)

La CFD (Computational Fluid Dynamics) offre la possibilité d’identifier et de maîtriser les paramètres clés conduisant à l’optimisation du malaxage.

Elle pourra ainsi être utilisée pour évaluer à l’échelle industrielle la durée de vie d’un composant en contact avec le process, ou à quantifier les zones où l’abrasion subie par les outils de malaxage sera la plus importante – au fil du temps dans l’équipement industriel.

Cet outil permet de déterminer avec précision les éventuels gradients de température à l’intérieur de l’ UCP™.

Couplée aux résultats et observations obtenus lors d’essais pilotes en conditions réelles, c’est un outil de modélisation puissant permettant d’extrapoler les résultats en laboratoire jusqu’à la taille industrielle avec une grande fiabilité.

Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos demandes, en termes de simulation CFD, mais aussi mise en service, montage, maintenance, réparation, assistance, formations, diagnostics techniques, essais de matière, tests de procédés


Contact







    Sélectionnez votre application :


    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.