boite-a-vide

Le dispositif de levage de la boîte à vide HASLER GROUP est conçu pour faciliter la maintenance, optimiser les performances process de vos équipements tout en garantissant un haut niveau de sécurité.

La boîte à vide est l’une des pièces les plus importantes de votre équipement de filtration sous vide. C’est pour cela qu’un nettoyage et un entretien réguliers sont nécessaires. Aussi, les barrages mobiles à l’intérieur de la boîte à vide doivent être réglés conformément aux mangeoires sur le dessus du filtre. Il est donc important que l’intérieur de la boîte à vide soit facilement accessible.

boîte à vide de filtre à bande sous vide HASLER Group

vue de de boîte à vide à l’intérieur du filtre

La boîte à vide : comment ça marche ?

Notre boîte à vide est soutenue par un châssis et des soufflets pneumatiques. Ces derniers se gonflent et les verrous de sécurité sont retirés. Ensuite, la pression est supprimée et les soufflets se dégonflent, entraînant l’inclinaison à 40° de la boîte. Enfin, les soufflets sont de nouveau gonflés, la boîte à vide se remet en place et les verrous de sécurité sont activés.

Courroie, soufflets pneumatiques, bande coulissante

Avantages de la boîte à vide :

  1. Disponibilité augmentée :
    • réduisez vos temps d’arrêt la boîte à vide peut basculer en moins d’une minute
    • Réduisez les coûts : un seul opérateur est nécessaire, sans outil spécial.
  2. Performance :
    • Pas de dilution de votre produit
    • Les barrages mobiles dans la boîte à vide peuvent être facilement réglés en fonction de la position des boîtes d’alimentation garantissent aucun mélange des filtrats
  3. Sécurité
    • La boîte à vide s’incline à un angle de 40 °.
    • Le nettoyage à haute pression peut être effectué sans entrer sous le filtre.

 

Contactez-nous :







    Sélectionnez votre application :

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

     

     

     

     

     

     

     

    "Le