Chimie

L’industrie chimique par Hasler

Le marché de la chimie fine et de spécialité est en constante évolution, avec de nombreux produits et formulations innovants. La technologie de traitement UCP ™ de HASLER Group nous permet d’accompagner nos clients dans le développement de leurs lignes de production continue en intégrant de nombreuses phases dans un seul équipement. En complément de l’UCP ™, le dosage HASLER® et le mélange LUMPP® nous permettent de proposer des solutions complètes répondant à des critères de qualité et d’économie d’énergie.

Quelques applications:
– Granulation par voie humide ou sèche des arômes et ingrédients
– Polymérisation, polycondensation, réactions chimiques
– Formulation de produits à haute teneur en solides (> 90%) dans divers domaines (batteries, céramiques, explosifs, plastiques, etc.)
L’industrie chimique de base utilise des processus continus que les solutions HASLER Group peuvent prendre en charge. Les solutions de filtration FILTRES PHILIPPE®, de dosage HASLER® et de mélange LUMPP® démontrent leur qualité à travers de nombreux processus en termes de fiabilité, robustesse et performances, garantissant à nos clients des niveaux de production élevés et optimisés.

Quelques applications:
Bicarbonate de soude, acides aminés, verre, silice, base
polymères (PVC, PS, etc.).